VOTEZ pour élire la personnalité la plus marquante de l’Antiquité grecque (projet Grec 3eme): le vote est ouvert sur “Pronote”!

Xairete  “, bonjour à tous et toutes!

Les élèves hellénistes de 3eme vous invitent à venir VOTER  pour la personnalité la plus marquante de l’Antiquité grecque!
Pour guider votre choix, découvrez ci-après l’ensemble des affiches de campagne (p.2 à 15) et des arguments (p.16 à 19) avancés par les élèves pour vous convaincre! Treize candidats/candidates sont en lice!
Un sondage anonyme est ouvert depuis aujourd’hui sur Pronote, Le vote est possible jusqu’au jeudi 01 juin 2023! Nous vous communiquerons bien sûr les résultats après cette date!

Choisissez votre candidat(e) et votez pour celui/celle qui vous aura le plus convaincu(e) !

Les élèves de Grec 3eme sont impatients de découvrir vos choix: merci à tous ceux et celles qui voudront bien regarder leurs travaux et participer à ce petit projet collectif !

Nous espérons que vous serez nombreux ! Le projet des Latinistes 5e (élections sur le mont Olympe) avait remporté l’an dernier de nombreux suffrages!
Bonne lecture et bon vote!

Les 27 élèves de Grec 3eme et Mme Béal.

PS: les futurs 5emes et les futurs 3emes, n’oubliez pas de vous inscrire à l’option LCA (Latin ou Grec) si vous êtes intéressés pour faire une des langues anciennes l’année prochaine, la date approche!