RESULTATS du concours “photo” Toscane 2024! (Italien/ LCA)

Mesdames, Messieurs, chers et chères élèves,
     Vous trouverez ci-dessous un document pdf récapitulant les résultats du concours “photo Toscane 2024”: c’est la photo n°3 qui a remporté la victoire!
     Nous avons eu 589 votants (un peu plus que l’an dernier pour le projet “personnalités les plus marquantes de l’Antiquité”), merci donc à tous ceux et celles qui ont pris le temps de voter (et l’on sait combien “voter” , de façon plus générale, est un acte très important n’est-ce pas?).
    Nous félicitons bien sûr les neuf élèves qui ont soumis un cliché, quel que soit le résultat, ils étaient tous très beaux!
(Pour mémoire retrouvez dans le document ci-après les neuf photographies qui ont été proposées: 24. CONCOURS PHOTO Toscane neuf cliches soumis au vote)
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Mmes Béal et Ibanes.