5eme – Réalisation de Pac-Man!

Les 5e1, 5e2, 5e3, 5e4 et 5e5 ont réalisé cette année des répliques du célèbre jeu Pac-Man.

Ils sont pu mettre à l’œuvre tous leurs talents de dessinateurs pour le graphisme qu’ils ont intégralement réalisés.

A l’aide de leurs acquis de cette année, ils ont du inventer la totalité du programme informatique du jeu réalisé sous SCRATCH. La partie la plus difficile à programmer a été la gestion des déplacements aléatoires des fantômes.

J’ai l’honneur et le plaisir de vous présenter ici les deux jeux les plus aboutis créés parmi tous les élèves.

Bravo à Eliot.L et à Félix.W tous deux en 5e4 pour leur travail acharné! Bravo aussi à tous les autres élèves qui se sont donnés beaucoup de mal pour réaliser leurs jeux.

Bonne parties à tous! 🙂

Pac-Man d’Eliot.L